AX 1.0 TEN 1992 - Annonce du 10 Octobre 2022 - 10 Février 2023

Boîte de vitesses
: 4 rapports

Kilométrage : 78 800 km

Localisation : Seine-et-Marne (77)

Annonce :

Bonjour,

Je cherche acquéreur pour une AX ten de 1992.
Bon état; entretien régulier jusqu'à 2010, puis  conservée dans un garage.Je la fait rouler de temps en temps, pas de problème.

Batterie neuve, pneus et roue de secours quasiment neufs, attelage pour remorque

AX ten  5 portes1992  bleu saphir modèle basique

Les petites annonces

La section petites annonces permet de vendre ou bien d'acheter un véhicule, pas de pièces détachées. L'annonce restera 4 mois, au delà de ce delai l'annonce sera supprimé.

Pour les membres de l'association, cela est gratuit.

Pour les personnes extérieures au club, nous vous demandons une petite compensation de 5€/ 4 mois (photos et texte illimités).

Nous ne garantissons pas la vente d'un véhicule.

Pour déposer une annonce nous contacter via ce formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-contre

Déposer mon annonce
Me connecter à mon espace adhérent