Nous rejoindre : adhésion en ligne

L’inscription en ligne fonctionne en 3 étapes : 

Etape 1 : Votre adhésion 

Etape 2 : Mon AX 

Etape 3 : La Charte adhérent 

Vous pouvez consulter les statuts de l’association en cliquant sur le bouton ci-dessus.

    Etape 1 : mon adhésion

    Adhésion 2024 : 25€ l'année

    Etape 2 : Mon AX

    Suite votre adhésion en ligne, enregistrer votre AX. Pourquoi ? Pour une simple raison en cas de recherche pour un salon local ou bien pour un reportage vidéo ou bien photo pour un journal spécialisé.

    Etape 3 : la charte adhérent

    La présente Charte constitue une annexe des statuts. Elle a vocation à préciser les modalités de fonctionnement et l’état d’esprit de l’association. C’est un petit règlement interne au club.

    En tant qu’adhérent à l’Amicale AX Club France :

    Article 1 :

    Je m’assure d’adhérer à l’état d’esprit de cette amicale, à savoir : la promotion du modèle, ainsi que laconvivialité, le partage et le respect entre les adhérents.

    Article 2 :

    Je m’engage à véhiculer en permanence une bonne image de l’Amicale, auprès du grand public, dans le milieu automobile et lors des activités.

    Article 3 :

    Je participe activement à la vie de l’amicale ; dans la mesure du possible, je m’efforce d’être présent à une activité par an (exposition ou bourse, sortie nationale, régionale ou bien locale) hors Assemblée Générale.

    Article 4 :

    Je me tiens informé de l’activité de l’amicale par le biais du site Internet et apporte ma participation au bulletin d’information lorsque je suis concerné.

    Article 5 :

    Je m’engage à ne pas prendre l’association comme un magasin de pièces détachées ou bien comme un garage et ne pas participer aux autres activités du club.

    Article 6 :

    Je m’engage à retourner les documents de participation aux activités dans les délais souhaités afin de permettre une organisation optimale.

    Article 7 :

    Je m’engage à apporter ma chaise lors d’une sortie ou mon repas lorsqu’il est demandé.

    Article 8 :

    Je m’engage à avoir une voiture en règle vis à vis de l'Administration et du Code la Route. Si tel n'est pas le cas, la responsabilité m’en incomberait entièrement (pas de transformation non homologuée, pas de moteur non conforme aux caractéristiques constructeur, pas de tuning …) excepté les kits accessoiries Citroën.

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le cœur.