Rassemblement national AX & Dérivés : Les Amicales & Co

Les Amicales & Co c'est quoi ?

Les Amicales & Co c’est simple c’est la rencontre nationale de la Citroën AX & Dérivé. Ce rendez-vous est également ouvert à tous Citroën, et autres marques après 1970. Chaque année, un nouvel endroit en France, sur le week-end de l’ascension 3 jours permettant aux personnes éloignées souhaitant participer de pouvoir venir nous rencontrer. Nous invitons également des clubs et collectionneurs des autres marques a nous rejoindre comme précédemment fait avec club 2CV pour la première édition.

Prochaine édition 2024

Le rassemblement initialement prévu en région lyonnaise pour des raisons que l’organisatrice est malheureusement indisponible, nous devions le réaliser à la pentecôte. Celle-ci est reporté en 2025. Pour 2024, nous irons en sud Essonne (91) avec une excursion en Eure-et-Loir (28). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 Mai 2024 inclus.

PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE.

Programme du week-end

Samedi 18 Mai