40 ans de la Citroën AX 1986 - 2026

Cette page est dédié aux 40 ans de la Citroën AX qui se tiendrons en 2026. Pour les passionnés, pour tous les collectionneurs de la Citroën AX, qu’un maximum de personnes puissent participer à cet anniversaire.

Nous proposerions un grand rassemblement, et ponctué de petits événements durant toute l’année 2026. Cette page permettra de vous tenir informer sur les avancements des préparatifs.

Par ailleurs n’hésitez pas à vous inscrire en tant que bénévoles pour nous aider soit à préparer l’événement, ou bien un événement dans votre région en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Actualité

Deuxième réunion bénévole le Mardi 30 Janvier 2024 à 21h00 sur skype. n’hésitez pas à vous inscrire en tant que bénévole en cliquant sur le bouton ci-dessus.